Project Summary

    Portez votre voix

    Depuis 2006, l'AJF mène une campagne nationale d'inscription sur les listes électorales. Notre objectif : que chacun puisse porter sa voix !

    http://youtu.be/PRHCohhl_3s

    Nous menons des actions dans les quartiers les plus isolés afin de rappeler aux jeunes citoyens (et aux moins jeunes) qu'il faut s'inscrire avant le 31 décembre pour pouvoir voter lors des prochaines élections municipales et européennes de 2014. Nous remplissons avec eux le formulaire Cerfa et les adressons ensuite aux mairies concernées. Initiée en 2006, notre campagne nationale a déjà permis d'inscrire plus de 20 000 nouveaux électeurs.

    Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin d'acquérir et de distribuer des photocopieuses portables à nos équipes de terrain (une centaine de personnes sur toute la France, outre-mer compris). Nous avons déjà une flotte conséquente, mais nous devons acquérir sur le mois de décembre 2013 une trentaine de photocopieuses portables (coût unitaire livré : 70 euros). Nous comptons sur votre soutien pour financer la moitié de ce projet, soit 1 000 euros. 

    Vous pouvez par ailleurs adhérez à l'AJF pour nous accompagner dans nos différents projets et faire partie intégrante de l'aventure...

    Merci par avance.